Serveur francophone de Project Zomboid - Build 37.11 - Inscriptions Ouvertes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'amertume d'une balle entre les deux yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: L'amertume d'une balle entre les deux yeux   Dim 30 Oct - 4:31

Biographie.
Baldr Nörsked, est un jeune homme âgé de vingt-deux ans qui a passé toute sa jeunesse en Norvège, son pays qui l'accueillit dès sa naissance. Vivant seul dans un petit studio un quart de son temps suite à son engagement militaire dans l'armée norvégienne ainsi qu'aux décès de ses parents tous deux militaires morts au combat en Afghanistan dans une opération extérieur.

Histoire.
Voilà que le soleil point le bout de son nez, il est six heures du matin et Baldr ainsi que ses camarades se lèvent déjà malgré la légère tempête de sable qui envoyait baller quelques fois les tentes sur les flancs droits. Le pactkage prêt ainsi que les équipements vérifiés dans une légère fourgonnette civile tout le monde fut entré aussi tôt à l'intérieur de celle-ci avant d'entendre le bruit sourd du moteur qui résonnait encore dans les tympans des hommes. Baldr quant à lui était à l'arrière du fourgon, Fusil entre les jambes ainsi que le canon posé sur son plexus solaire balançant quelques regards de droite à gauche sachant que cette journée-là ne serait pas une comme toutes les autres. Le visage de ses camarades était, en effet, neutre, sans aucune expression montrant donc aucun signe de vie juste des corps assis là à ne rien faire.

Soudain après quelques heures plongées dans ses pensées, le camion fut heurté par quelques bruits sourds qui semblaient êtres des impacts de balle à plusieurs reprises, d'une simple pulsion de son talon droit le conducteur accélérant rapidement tout en criant "Accrochez vous les g..." Il n'eut pas le temps de finir celle-ci que le camion venait à faire quelques tonneaux avant que Baldr ne soit en quelque sorte assommé par le rebord du camion.

Après un long moment, l'homme commençait à ouvrir quelques fois ses paupières lourdes, il semblait distinguer le corps d'un de ses camarades à même le sol sans aucun signe de vie. Remarquant que sur sa montre l'heure, c'était arrêter à 23h42 alors qu'il faisait jour dehors. D'une fraction de seconde des bruits de pas se faisait entendre, enfin du moins une personne ayant les pieds lourds qui ne pouvaient que les traîner aux sols se faisaient entendre à l'extérieur du camion. Le fusil contre l'épaule, adossé à la bâche du véhicule l'homme attendait la peur au ventre. Les pas se raccrochaient et quelques instants plus tard un homme venait à s'accroupir en face du cadavre. Baldr ne voyait rien de ce qui se passer l'homme étant de dos, mais très vite des bruits qui semblaient être des craquements d'os raisonnait dans les oreilles du soldat...
[Suite ]
Revenir en haut Aller en bas
 
L'amertume d'une balle entre les deux yeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resserrer un élément texte entre deux traits de « Séparation »
» Projet "le qi entre 2 chaises" vol II DISPO !!
» Petits suicides entre amis. Arto Paasolina.
» Je cherche une adresse sympa pour deux nuits à Paris
» Mika : marié, deux enfants..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W0lfen RP :: Zone RP-
Sauter vers: