W0lfen RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur francophone de Project Zomboid - Build 37.11 - Inscriptions Ouvertes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 frozenkill

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frozenkill

frozenkill


Messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 24
Localisation : dijon

frozenkill Empty
MessageSujet: frozenkill   frozenkill EmptyDim 15 Jan - 18:56

Bonsoir ou bonjour,

Je me nomme frozenkill ( ou yanis ) j'ai 17 ans, lycéen en terminal, j'aime jouer au jeux vidéo ah ah

Mon emplois du temps est simple pour le week-end:

Jouer-manger-dodo

Je suis un fan de the walkingdead, et j'ai découvert projet zomboid et je suis tomber sous le charme,très rp pour n'importe quelle jeux.
J'ai jouer au début avec une version cracker ( car pas argents >< ) pendant 5 mois avec je tenais bien, puis j'ai put l'acheter et j'en suis devenu gaga je n'ai pas beaucoup d'expérience sur les serveur multi car mon dieux il en ai difficile de trouver un serveur avec des gens qui joue bien sans que cela coince quelle que part, donc je pose ma candidature pour jouer avec vous pour casser du zombie. ^^

PS: Je ne suis pas la la semaine car je suis en internat mais très présent le week-end( sauf si une invasion de zombie)
et je suis dysléxique dysorthographique donc j'essaye de faire un minimum de faute merci ^^ et sans doute a plus tard en jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Messages : 93
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 30

frozenkill Empty
MessageSujet: Re: frozenkill   frozenkill EmptyDim 15 Jan - 21:06

Bonsoir et bienvenue jeune survivant !

Ravie de t'accueillir parmi nous, ne t'en fais pas pour tes fautes, merci pour tes efforts Very Happy

Je t'envoie le mot de passe par MP !

A bientôt dans le cimetière de PZ :3


Nana ~
Revenir en haut Aller en bas
 
frozenkill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W0lfen RP :: Archivées-
Sauter vers: