W0lfen RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur francophone de Project Zomboid - Build 37.11 - Inscriptions Ouvertes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Avenir du serveur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
W0lfen
Admin
W0lfen


Messages : 76
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 39

Avenir du serveur Empty
MessageSujet: Avenir du serveur   Avenir du serveur EmptyVen 16 Sep - 12:18

Salut les survivants !

Aujourd'hui le 16 septembre, je constate que très peu de personnes se sont connectées sur le serveur le mois dernier.

Après l'été, les vacances, les problèmes personnels, la rentrée et le travail, je pensais que le serveur serait redevenu actif, mais peu de joueurs se sont connectés depuis environ 2 mois.

De plus, certains nouveaux venus se sont inscrits mais ne se sont jamais connectés. Je comptais d'ailleurs un peu sur eux pour "repeupler" ce petit vide.

Je n'oblige évidemment personne à rester sur ce serveur et à en préférer un autre. Mais j'ai l'impression que tout le monde a déserté petit à petit, comme si quelque chose n'était plus conforme à vos attentes (configuration du serveur, règles, litiges, bugs, etc...) jusqu'à me remettre moi-même en question...

Le truc c'est que je paie chaque mois RoxServeurs pour seulement quelques personnes, qui ne croisent finalement jamais d'autres joueurs présents.

Cela revient en gros à jouer chacun dans son coin en local, comme une partie solo, mais avec mon argent dépensé par les fenêtres.

J'envisage donc de ne plus payer le serveur soit le mois prochain soit en novembre, selon la tournure des évènements. Rien est encore fait, j'aimerais juste savoir où nous en sommes.

Merci de me donner vos retours, soit en répondant à ce post, soit par message privé, soit en jeu, soit sur steam.

Voilà, bises à tous et j'espère à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tempus-fugit.fr
Léon Kénédy

Léon Kénédy


Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 45
Localisation : Paris

Avenir du serveur Empty
MessageSujet: Re: Avenir du serveur   Avenir du serveur EmptyJeu 22 Sep - 20:54

Salut Wolfen,

merci tout d’abord de nous prévenir , c'est cool d'être mis au courant de la situation!

Pour ce qui est du payement du serveur , sans vouloir être indiscret, tu paye combien tout les mois?

Je suis de retour de ma semaine de vacances, je serai plus présent mais il est vrai que si nous somme que quelque uns à jouer cela peu être problématique...

Personnellement je serai triste que le serveur ferme...

Si nous pouvions faire de la pub pour le serveur sur un forum officiel nous aurions peut être plus de joueur?!

Voilas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir du serveur Empty
MessageSujet: Re: Avenir du serveur   Avenir du serveur EmptyMar 27 Sep - 15:48

Bonjour,

Le problème est que nous sommes peu nombreux dès le départ et qu'en plus on ne se connecte pas forcément en même temps. Ceci fait que moins on croise de monde et moins on a envie de venir... C'est une spirale dangereuse mais pas inéluctable.
Mais une chose est sûre, si on veut garder ce serveur en vie, il faut jouer ensemble, ce qui implique dans un tel jeu de se regrouper pour construire une colonie. Sans cela, chacun joue de son côté.
Je vous laisse méditer ça.

Sisyphe, survivant.
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Messages : 93
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 30

Avenir du serveur Empty
MessageSujet: Re: Avenir du serveur   Avenir du serveur EmptyJeu 29 Sep - 11:38

Sisyphe,

Je suis en partie d'accord avec toi mais nous n'avons pas tous les mêmes disponibilités alors même si on se regroupe, on sera pas forcément connectés en même temps.
Par contre Wolfen, pour que le serveur paraisse moins mort, il faudrait je pense enlever la pause que fait le serveur lorsque personne n'est connecté, car vu que plus personne se connecte quasiment, notre bouffe ne pourri jamais, les cultures ne grandissent pas, les zombies et les loots ne respawn pas ... Donc on s'ennuie vite, c'est sûr. Et du coup, pourquoi pas diminuer le temps de repop du loot en conséquence. On arrivera certes plus vite à l'extinction de l'électricité et de l'eau courante, mais selon moi, ça rajouterait vraiment du peps au serveur.

J'ai fait repop manuellement des zombies en villes parce que c'est totalement désertique et je comprends que les gens s'ennuient du coup.

Voilà voilà, en espérant vous revoir bientôt tous
Revenir en haut Aller en bas
le_grich

le_grich


Messages : 38
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 28
Localisation : st pierre la mer

Avenir du serveur Empty
MessageSujet: Re: Avenir du serveur   Avenir du serveur EmptyMar 4 Oct - 6:36

oukii toute information prise en compte merci a vous tous et toute ^^ autant que admin et amin(E) :p
et joueur et joueuse ^^ avec impatience de re prendre ^^

en suite pour se quil et de moi vous savais que je suis tres acctif une fois que je suis sur le serveur :p
manque plus que les passe ^^

et pour sa ces vrai je jouée sans croise beaucoup de monde ces vrais :/
Revenir en haut Aller en bas
le_grich

le_grich


Messages : 38
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 28
Localisation : st pierre la mer

Avenir du serveur Empty
MessageSujet: Re: Avenir du serveur   Avenir du serveur EmptyMar 4 Oct - 7:02

mais aussi pour peut être voir un peut mieux les connecter et qui pourrais être la a telle moment pour joué
je sais pas si si possible ou dans les connaissance ou faisable mais juste une tite idée si elle n'es pas venue avent ( pas a se que je lue ou retenue ^^)

m’être a disposition sur le fofo un genre de planning ( du style tableur ) par semaine et les personne pourrais metre leur pseudo et heurs de co a approximative et aussi avec un petit carre a coter ( vert/jaune/rouge )
- [] vert : sur d'etre la
- [] jaune : possibilité de joué(e)
- [] rouge : faible chance

apres je me débrouille sur le tableur ( je pourrais le faire pour libérer un peut un tache des admin )

la question es pour Wolfen ou Nana :

je fourne le tableur chaque semaine
mais es quil sera possible de mettre le planning avec les pseudo dans une colonne a part et faire  en ((genre petit auto collant)) que l'on puissent déplacé sur le jours et l'heurs a peut pré a sa guise ??

ou autre format qui pourrais etre possible
Revenir en haut Aller en bas
Léon Kénédy

Léon Kénédy


Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 45
Localisation : Paris

Avenir du serveur Empty
MessageSujet: Re: Avenir du serveur   Avenir du serveur EmptyMar 4 Oct - 18:53

c'est une bonne idée le tableur je trouve!!
Revenir en haut Aller en bas
le_grich

le_grich


Messages : 38
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 28
Localisation : st pierre la mer

Avenir du serveur Empty
MessageSujet: Re: Avenir du serveur   Avenir du serveur EmptyMar 4 Oct - 19:01

je lais fait je fini les quelque petite chose et je le met a la suite pour voir si il et simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
le_grich

le_grich


Messages : 38
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 28
Localisation : st pierre la mer

Avenir du serveur Empty
MessageSujet: Re: Avenir du serveur   Avenir du serveur EmptyMar 4 Oct - 20:58

Avenir du serveur Kjhbv10


dit moi en vos nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir du serveur Empty
MessageSujet: Re: Avenir du serveur   Avenir du serveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FERMETURE DU SERVEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W0lfen RP :: Actualités du serveur-
Sauter vers: