W0lfen RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur francophone de Project Zomboid - Build 37.11 - Inscriptions Ouvertes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Heu... Coucou ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krichs

Krichs


Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 34

Heu... Coucou ? Empty
MessageSujet: Heu... Coucou ?   Heu... Coucou ? EmptyDim 6 Nov - 5:47

Heu... Donc ouais Bonjour (nuit ?).

Vu que le petit message privés d'inscription m'invitais à me présenter je m’exécute.

Sur internet et pendant mes sessions de jeux je suis Krichs... Et ça ne vous dira surement rien et pour être franc tant mieux, je suis un gros gamer je pratique depuis très longtemps et récemment j'ai repris le goût de PZ et des survivals en général, je suis le développement du jeu depuis sa sortie sur feu Desura quand les animations étaient moches et l'inventaire contre-intuitifs... Je cherchais un serveur pour tester le dernier build et... Bon vous avez sans doute tous déjà tester les serveurs publics je suppose, impossible de construire un truc concret entre les resets, le grief et l’inconstance des admins difficile de se poser.

Donc j'ai sauté le pas et voila que je me présente pour tenter de vous rejoindre, niveau temps de jeux je suis du genre nocturne, niveau RP j'aviserai, je suis déjà pas mal engagé ailleurs, mais je respecterai autant que possible votre jeu en lisant au préalable vos descriptions/background pour éviter toutes dissonances pour les plus "rpiste", cependant attendez-vous à ce que mon personnage soit du genre "taciturne" pour le moment.

Pour conclure j'ai cru reconnaître un ou deux pseudos par ci par la qui datent du sursaut de popularité de PZ induite par les quelques vidéos sommaires du joueur du grenier, mais je me trompe peut-être on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/profiles/76561198014291233/
Nana

Nana


Messages : 93
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 30

Heu... Coucou ? Empty
MessageSujet: Re: Heu... Coucou ?   Heu... Coucou ? EmptyDim 6 Nov - 8:05

Salut à toi Krichs !

Eh bien écoute, ton pseudo me dit fortement quelque chose et il me semble que par le passé, nous avons dû jouer à PZ ensemble Smile J'en suis persuadée.
Sur un serveur que j'Administrais déjà et qui a dû fermer sans doute, ou un serveur qui se faisait souvent Reset. Sur l'offi peut-être ? Qu'importe.

Bienvenue à toi, je te communique le mot de passe en PV !


A bientôt dans le cimetière de PZ !

~ Nana
Revenir en haut Aller en bas
Harry Winston




Messages : 7
Date d'inscription : 19/10/2016

Heu... Coucou ? Empty
MessageSujet: Re: Heu... Coucou ?   Heu... Coucou ? EmptyDim 6 Nov - 8:09

Sois le bienvenu!

Le build 34 n'est pas spécialement digne du plus grand intérêt (selon moi) mais il fait toujours plaisir, ceci-dit le build 35 devrait pas tarder!

Je joue pas mal de nuit, suivant le temps que j'ai, donc au plaisir de te voir un de ces soirs! Et que veux tu dire par "engagé ailleurs"?
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Krichs

Krichs


Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 34

Heu... Coucou ? Empty
MessageSujet: Re: Heu... Coucou ?   Heu... Coucou ? EmptyDim 6 Nov - 16:25

Nana ! Je me souviens d'une station essence/macdo sur la route WP-Muld et d'une jambe cassée, et avant ou après ça d'un exode à quatre pour trouver des médocs suite à l'incendie de la maison du docteur de Muldraugh... Bref c’était marrant.

Pour te répondre Harry je suis très pris par un autre jeu à caractère RP qui me demande pas mal d'investissement tout simplement.

Au plaisir de vous croisez!
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/profiles/76561198014291233/
Contenu sponsorisé





Heu... Coucou ? Empty
MessageSujet: Re: Heu... Coucou ?   Heu... Coucou ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heu... Coucou ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W0lfen RP :: Archivées-
Sauter vers: