W0lfen RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur francophone de Project Zomboid - Build 37.11 - Inscriptions Ouvertes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Histoire RP de James Vaugan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Histoire RP de James Vaugan Empty
MessageSujet: Histoire RP de James Vaugan   Histoire RP de James Vaugan EmptyLun 4 Avr - 19:06

Tout commence par une belle nuit d'automne... bah, euh, j'aurais aimé commencé mon histoire comme ça mais il n'y pas eu de réel commencement, c'est plus ou moins toujours la fin. Mon nom est James Vaugan et c'est probablement mes dernières paroles. Je me dois de raconter mon histoire pour tous ceux que j'ai laisser mourir derrière et ceux que je n'ai pas pu sauver. La liste est trop longue...


Bon, il faut bien démarrer un moment. Comment j'ai survécu ? Un coup de bol, clairement. On étais parti en randonné Keith Cook (Granola) pendant plus d'un mois, ce que l'on a retrouvé en rentrant étais horrifiant...

To be continued
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire RP de James Vaugan Empty
MessageSujet: Re: Histoire RP de James Vaugan   Histoire RP de James Vaugan EmptyLun 4 Avr - 19:37

L'odeur pestilentielle se faisait ressentir déjà depuis quelques kilomètres, mais nous n'y prêtions peu ou pas attention. Une petite pique lancer à mon compagnon sur son manque de douche mais sans plus.
L'enfer...
Quel autre mot peut-il décrire la scène à laquelle nous assistions lorsque nous foulions sur l'asphalte de la grande avenue. Nous sommes rentrés éreinté de notre périple mais nous avons tout de suite compris qu'un autre voyage nous attendais.
Vous le savez tout autant que moi, nous savions ce qu'étais un zombie, nous avons été préparé à ce genre d'apocalypse... En réalité, on ne peut être préparé à l'apocalypse. mon premier réflexe à été de récupéré la machette de mon sac et de la donner à Keith, bien plus svelte que moi. Il accepta mon don et couru en direction de son quartier qui fut le miens bien avant ce qui a pu se produire. Je l'ai suivi tant bien que mal...

To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire RP de James Vaugan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire du survivant Daryl
» Histoire Rp de Keith Cook (Granola)
» Je m'appelle Améthyste et ceci est mon histoire..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W0lfen RP :: Zone RP-
Sauter vers: