Serveur francophone de Project Zomboid - Build 37.11 - Inscriptions Ouvertes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je m'appelle Améthyste et ceci est mon histoire..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Je m'appelle Améthyste et ceci est mon histoire..   Sam 2 Juil - 10:49

(petite parenthèse HRP en italique sont ses pensées et action... en gras sera se qu'elle dit et en majusculeet gras si elle crie... par contre si vous voulez participé rp jeu et ici c'est avec plaisir mais prévenez moi que je sois au courant^^)

Il fait noir, je crois que je me suis endormie..
Mais ou suis-je?  je ne sais pas... je ne me souviens plus de se que je fais la...

Je m'appelle Améthyste Williams, j'ai 27 ans et je suis Bucheronne.
Je suis assoiffée, je pense que c'est sa qui m'a réveillée je suis sous un tas de carton et de déchet dans ce qui semble être un placard, mais comment j'en suis arrivée là...

Il y a du bruit dans la pièce a côté et a l'étage alors je me releve et fouille les déchet mais rien je vais pour ouvrir la porte en entendant des grognement je fais doucement pensant que se sont peut être des chiens errant.

Je vois une femme debout figée qui regarde par la fenêtre alors je m'avance vers elle mais je suis pataud et je mets un coup de pied dans une boite de conserve vide sur le sol par accident et la je voit deux autres personnes dans la pièce qui se retourne vers moi et me reste immobile un long instant en les voyant..

Ils sont sale, les vêtement déchirer et plein de sang mais le pire se sont leurs visages et leurs mains, ils sont arraché, déchiqueté et il leurs manquent même des parties tel que un bras par exemple.
Ils me foncent dessus et c'est une seconde avant qu'il ne m'attrapent que je reprends mes esprit et me retourne pour partir en courant mais la porte que je vise est détruite et d'autre monstre m'ont déjà apercue alors je change de direction pour partir vers la porte de devant bousculant la femme qui trébuche en grognant.

Une fois sortie de la maison je regarde autour de moi mais pas le temps de compter les marguerites que j’aperçois déjà d'autre groupe alors je cours vers le sud passant a travers quelques arbres espérant ne pas avoir été repérée.

Je marche doucement en regardant partout autour de moi pour en pas en attirer d'autre.
Il y a une autre maison avec une porte détruite et je peux  voir qu'il n'y a personne a l’intérieur alors je m'y faufile paniquée car j'entends quand même des bruit de pas.

je fouille les placards et trouve une scie avec des clou, je les prend sa me sera utile...
Je me retourne et tombe voit un cadavre au sol avec dégout je m'en approche et prend la machette et la bouteille d'eau qu'il tenait encore dans ses mains.

Je fouille aussi vite que possible la maison y trouvant beaucoup de nourriture je décide d'en laisser sans savoir si ce n'est pas la maison a quelqu'un d'autre et ressort...  Le comble pour moi agoraphobe me voila a préféré sortir que de rester enfermée avec l'un d'eux.
Je cherche un endroit ou m'abriter car il fait nuit et même si j'ai une bonne vision la nuit, je ne suis pas rassurée d'entendre tout ses bruit partout autour de moi.

Chaque maison que j'approche sont soit fermée, soit barricadée soit infestée de ses chose répugnante.
Je ne reconnait pas cette endroit je tourne dans une rue puis sur une avenue, je rôde ainsi durant quelques heures apercevant des rues entière couverte de cadavre parfois même je n'ai pas le choix que de les enjamber.. jusqu’à trouver une maison ou la porte est ouverte et il semble n'y avoir personne a l'intérieur alors je rentre et je referme la porte derrière moi puis m'y appuie le dos un instant pour me reprendre mes esprits quelques secondes.
Je tends la main pour chercher un interrupteur mais n'en trouve pas alors j'avance vers la cuisine et là..
L'horreur... L'alarme de la maison se déclenche je panique et ressort par la ou je suis arrivée mais déjà des dizaines de zombie s'approche en courant alerter par le bruit.
Je cours ensuite vers le sud-est en les évitant et en slalomant entre eux puis en voila encore d'autre, toujours plus rapide, plus nombreux je bifurque vers le nord-est et ne m'arrête plus profitant de la forêt pour me dissimuler.

Je n'arrive plus a respirer, j'arrête de courir, ce n'est pas le moment de faire une crise d'asthme en plus..
J'arrive le long d'une rivière et y voit l'aubaine, il ni a plus aucun monstre par ici.
L'alarme a du tous les attirer alors me voila a pouvoir marcher doucement et me laissant le temps de réfléchir a se qu'il se passe par ici..

Les heures passent et le jour c'est levé lorsque j'aperçois un ponton avec une cabane de pêcheur ou je décide de m'arrêter pour m'asseoir un moment malheureusement c'est dehors que je reste car encore une porte de fermée pour moi...


Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'appelle Améthyste et ceci est mon histoire..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente je m'appelle Henri
» Appelle mon numéro - Les remixes !
» Les classements et les chiffres de Appelle mon numéro
» Vos interprétations d' "APPELLE MON NUMERO"
» Clip Appelle mon numéro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W0lfen RP :: Zone RP-
Sauter vers: