W0lfen RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur francophone de Project Zomboid - Build 37.11 - Inscriptions Ouvertes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un survivant !

Aller en bas 
AuteurMessage
W0lfen
Admin
W0lfen


Messages : 76
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 39

Un survivant ! Empty
MessageSujet: Un survivant !   Un survivant ! EmptyJeu 14 Avr - 11:52

Il était environ 23h lorsque je décidais de visiter cette vieille maison abandonnée depuis environ 20 ans, et que j’avais repérée il y a seulement 2 jours pour compléter ma collection de trophées d’urbex (usines désaffectées, châteaux perdus dans la foret …).

Un survivant ! Maison-de-la-peur-Photo-de-couverture-journal-Facebook

J’avais cette habitude de préparer le terrain pour partir à l’aventure et d’éviter les dangers qui me guettaient en m’équipant de mon sac à dos qui comprenait une lampe torche, un kit de survie, un couteau de défense pour éviter les squatteurs, et bien sûr de mon appareil photo pour immortaliser l’instant. Cette fois, bien que l’activité en elle-même soit chargée d’adrénaline (frisson de l’illégalité, peur de faire une mauvaise rencontre…) j’avais tout de même un sentiment étrange avant de me frayer un chemin à travers la brousse qui cachait cette belle demeure…

Après une heure de marche à travers la nature j’arrive finalement à accéder à la porte d’entrée quand un bruit lourd au loin et venant de la ville se fait entendre. Jusqu’ici tout était calme au point que je n’entendais rien, un silence inhabituel sans même le vent qui soufflait dans le feuillage des arbres ou le sifflement quotidien d’oiseaux. Impressionné par l’ambiance je ne pouvais faire marche arrière lorsque je décidais de franchir le pas de la porte d’entrée et découvrir l’intérieur de ce lieu recouvert par la poussière du temps.

Un survivant ! MG_7423

Au fur et à mesure de mon exploration j’entends plusieurs grands bruits qui ressemblaient à des explosions successives en provenance de la ville. Puis de vifs bruits de moteur et d’hélices dans le ciel semblent se rapprocher. J’en profite pour sortir de la maison et voir au dessus de ma tête ces nombreux hélicoptères militaires qui filaient à toute vitesse en direction de la ville. J’ai alors compris que quelque chose de grave s’était passé, mais j’ai vraiment eu cette confirmation lorsque 10 minutes plus tard les bruits d’explosions furent remplacés par les cris d’une foule en panique, le brouhara d’un mouvement de personnes qui s’affaiblissait petit à petit...

Je terminais rapidement la quête de ce manoir abandonné lorsque j’entendais des voix plutôt claires qui se rapprochaient. Par la fenêtre j’aperçois deux lampes torches se dirigeant vers la maison. J’ai vu très vite qu’avec leurs uniformes il s’agissait de policiers qui venaient vérifier la propriété privée. Éclairé et pris sur le fait, je ne pouvais m’échapper et me rendis aussitôt, prêt à leur expliquer la situation, et leur avouer que j'étais seulement de passage en ne capturant que des photos, que je n’étais pas un voleur.
Les autorités semblaient alors plus étonnées que moi en me voyant d’après leurs paroles : « un survivant ! »…..

Un survivant ! F26c3f555a046b87cd71e36e37d462f8

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tempus-fugit.fr
 
Un survivant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire du survivant Daryl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W0lfen RP :: Zone RP-
Sauter vers: