W0lfen RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur francophone de Project Zomboid - Build 37.11 - Inscriptions Ouvertes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'histoire du survivant Daryl

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'histoire du survivant Daryl Empty
MessageSujet: L'histoire du survivant Daryl   L'histoire du survivant Daryl EmptyJeu 21 Juil - 16:01

Je vie avec mon frere on est le 5 aout 2007 mon frere regarde la tele est m'appele . Il me dit Encore des cadavre a moitier boufer cette béte est vraiment dangereuse .

3 mois plus tard .....
Il eu encore des disparition est encore est jusqua que il eu un temoin les force de police ou cadrié tout le cartier comme coi il y a eu epidemie mes ya plus que sa il nous dise d'appeler si quelqun est etrange ou qu'il a des grosse blessure est de ne pas s'aprocher de lui sous coi nous serion Executer .

Daryl : Je vais faire des course je revien

son frere : ok revien vite

Mes il aller faire des course spécial .

2 heurs plus tards

Le frere : T'en na mie du temps pour revenire .

Daryl : vite baricade la porte Bouge ton Cul

puis des persone frapie a la porte grater est ruminer comme des mort .
Il baricadit toute la maison .

2 mois plus tard.

le Frere : sa fait chier ya meme pas un jeux de carte juste un truc a faire regarder les Rodeur /roudeuse .

daryl : je vais cherche des vivre fait de bruit jerevien dans 1 H grand max .

1 heur plus tard .....

la porte etais defoncer est des crie dans l'aparte

Le frere : AH ahhhhh lacher moi supo de satan

daryl : prener sa bande de sac a viande

daryl prena 2 couteaux est les plenta dans la tete de c'est 2 rodeur mes le pire etais ariver sont frere se fit mordre la jambe pas une dernier leueur de vie du zombie avant de crever .

le frere : desoler j'ai etendue une femme crié je suis sortie mes elle n'etais pas ... pas .

Daryl : economise tes force putin tu tes fait mordre est ta encore merder je suis desoler .

le frere : Non non nonnnn

Daryl prie une batte est eclata la tete de sont frere avant de prendre la route vers la prochaine persone qui croisera le coeur lourd .


Fin la suite In game =3
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire du survivant Daryl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un survivant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W0lfen RP :: Zone RP-
Sauter vers: